Bonjour mes lapinous

Aujourd'hui pas de dessin, j'aimerai vous parler de mes lectures BDs.
Je suis un accro au BDs de différents genres mais surtout ciblée femme (ou hommes) actuelle, déjantées, délurées.... Bref des BDs au look parfois un peu léger, tellement touchant et si proche de la réalité !!!

Alors mes lectures se portent essentiellement vers des auteurs tels que Pénélope Bagieu, Margaux Motin, Diglee, Pacco... pour ne citer que ceux la , il y en a tant d'autres !!!

Alors voila ici je vais parler de toutes les BDs que j'ai et donner mon avis personnel, en espérant ainsi vous donner l'envie de les découvrir et n'hésitez pas à m'en faire découvrir à votre tour également !!!


 
 
JOSEPHINE

Auteur: Pénélope Bagieu

Résumé:

Joséphine est comme " Madame tout le monde".
Maladroite, non conforme aux dictats de la mode, elle est touchante et on s'identifie facilement aux diverses situations auxquelles elle fait face.
Une trilogie pleine de fraicheur, mêlée d'évènements drôles et pleines d'émotions !!

Avis personnel :  sur un barème de 5 étoiles j'en mets **** !!!
J'adore tout simplement , j'ai découvert Pénélope Bagieu par hasard au détour d'un blog et j'ai adoré et j'adore également ces autres livres que j'ai aussi et dont je vous en parlerais dans une prochaine fiche lecture ;)

Extraits pour vos beaux yeux de planche tirées de chaque BD !!
Cliquez dessus pour voir en grand !!



L'histoire de Joséphine a tellement bien marché qu'il en ai sorti un film avec Marilou Berry.
J'ai trouvé que le film était assez fidèle que personnage de Joséphine , je vous conseille de le voir !!

Voici la B-A

 
 
 
Voila mes lapinous c'est terminer pour aujourd'hui , j'espère que ça vous a plus  bisous bisous
 

Commentaires