Bonjour mes chewis !!!!


Aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose sérieux, quelque chose d'important, de quelque chose qui me tiens à cœur et qui m'a en quelque sorte booster à me renouer avec le dessin.
Ce quelque chose c'est une maladie!!


Le
CANCER
 
 
 
C'est cette maladie qui a emporté ma maman il y a quelques années et dont j'en avais à peine dit mot sur le blog (vous trouverez la page correspondant ICI )
 
Elle a malheureusement emporté mon beau père. Elle a également importuné, dérangé, assailli de doutes, de peur, d'angoisse plusieurs autres membres de ma famille.
C'est une maladie qui est devenue au fil des ans LA maladie....
 
Pourquoi je vous en reparle aujourd'hui???
Une amie m'a fait découvrir un blog, et de ce blog j'ai eu envie de faire un dessin et surtout d'en parler autour de moi. C'est une nécessité, un besoin...
 
Ce blog c'est le blog de Marine de Nicola  (sa page Facebook)
Elle raconte étape par étape, la découverte de sa maladie, son combat, un blog émouvant auquel on ne reste pas insensible!!!
 
 
(son blog)
 
 
 
Cette jeune fille n'a que 24 ans et était au sommet de sa gloire à la découverte de sa maladie. Elle y décrit ses peines, ses jours difficiles mais aussi ses victoires face à la maladie .
 
Prenez le temps mes chewis de lire son blog !!!
 
Voici mon petit fanart pour elle ;)
 Rendu photo
 

 
 
Rendu scan
 

 

   

Commentaires